mercredi 18 février 2015

Les ateliers réguliers

J'aime bien le terme "atelier"; c'est ludique et ça demande de la créativité et du don de soi... L'objectif de celui-ci est de t'aider à devenir acteur de ton corps, de le vivre pleinement sans te soucier de l'image que tu donnes.


Méditer, Improviser, Danser!!


Ça sert à quoi?
- à améliorer ta condition physique
- à prendre conscience de tes pensées
- à développer ta créativité
- à te relaxer

Pour préparer mes ateliers, je m'inspire d'exercices de pilates, de yoga, de do in, mais aussi de danse contemporaine et classique.

C'est pour qui?
- pour toi si tu en as envie

Ça se passe où?
au 6 rue juliette dodu 75010 Paris
métro Colonel fabien - Goncourt

Tous les niveaux 
sous réserve des places disponibles 
contacte-moi par mail : baudon.lucie@gmail.com









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire