jeudi 22 janvier 2015

Un fast-food bon et sain comme chez "NOUS'!

Gros kiff gustatif aujourd'hui! J'ai déjeuner chez "NOUS". Une grande table en bois trône au milieu de la pièce. Déco minimaliste à la newyorkaise : juste ce qu'il faut pour mettre une ambiance sympas.


Au comptoir Paula et Henri prennent ma commande. Ils rayonnent de good vibes! C'est un vrai plaisir de se faire servir par des gens souriants.

J'ai pris une formule "noupe + grande salade" et je suis allée me poser tranquillement sur la grande table... Echange sourires complices avec les clients... Qu'est ce que ça rend heureux de manger des trucs bons! Si j'avais été un peu moins timide j'aurais lancé une conversation. En même temps j'étais concentrée sur ce que je mangeais.



La soupe était succulente. Je l'ai bue en un éclair. Je sais pas ce qu'il y avait dedans mais c'était drôlement bon! Pareil pour la salade. Et cerise sur le gâteau : le café était bon! Le reste de la carte a l'air cool aussi. A voir la tête de mes voisins, les frites, les burgers et les burritos ont l'air sensationnels.

Une carte qui convient autant aux végétariens, aux carnivores, qu'aux intolérants au gluten. 
Des desserts sans lactose et sans gluten.
Sur place ou à emporter.
Tout est frais et fait avec le sourire.


Merci Paula et Henri :) 
J'ai qu'une hâte : revenir pour goûter le "Nourrito".
L'adresse : 16 rue de paradis 75010 Paris > proche de Gare de l'est

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire